Claranor Pulsed Light Sterilization

Mission

Claranor a été créée en 2004 avec pour objectif le développement d'applications industrielles pour la lumière pulsée en tant que technologie de décontamination de surface.
La stérilisation des emballages en ligne est rapidement apparue comme une application évidente, en remplacement des technologies chimiques ou d'irradiation, en particulier dans les secteurs des boissons et des produits laitiers.

Avec plus de 190 machines en fonctionnement à fin 2014, Claranor est aujourd'hui reconnu par le secteur comme un fournisseur de solutions performantes et fiables, adaptées aux contraintes de l'industrie agroalimentaire.
Référencée par les principaux équipementiers des secteurs laitiers et des boissons, la lumière pulsée par Claranor est aujourd'hui présente dans les plus grands groupes industriels, Nestlé Waters en tête, pionnier dans l'adoption des solutions Claranor sur ses lignes d'embouteillage.
La priorité de Claranor est d'apporter un service irréprochable à ses clients, et de continuer à améliorer les performances de ses équipements afin de s'ouvrir de nouveaux marchés.
Dans ce but, l'équipe s'étoffe et s'organise, et l'entreprise continue à s'entourer des compétences scientifiques de pointe et d'un réseau d'interlocuteurs qualifiés afin de répondre aux demandes émanant du monde entier.


Christophe Riedel
Directeur Général